SportJeunesseTM et I AM Mending the Gap sont fiers d’annoncer que les deux organismes ont établi un partenariat fondé sur la collaboration pour combler le fossé des sexes en matière d’aide financière dans les sports organisés. En tant que partenaires nationaux, les deux organisations feront équipe au cours de la prochaine année pour exécuter divers événements à la grandeur du pays. Ces événements cibleront et inspireront les personnes qui souhaitent marquer une étape positive pour combler le fossé des sexes en matière d’aide financière tout en accélérant leur fréquence cardiaque!

Tous les profits seront versés directement à I AM Mending the Gap afin de permettre à l’organisme de poursuivre sa mission d’éducation et de sensibilisation à l’inégalité de genre dans le sport au Canada, ainsi qu’aux secteurs provinciaux de SportJeunesse où se dérouleront les événements afin de réduire les obstacles financiers associés aux frais d’inscription et d’équipement pour les jeunes filles qui participent au sport organisé.

Nous croyons que le pouvoir du sport laisse une marque indélébile dans la vie d’une personne, car ses bienfaits ne se limitent pas au terrain sportif. Nous croyons aussi que toutes les personnes méritent des chances égales de jouer. Cet idéal est possible si nous travaillons ensemble et engageons la conversation pour combler le fossé!

À propos d’I AM Mending the Gap

I AM Mending the Gap est une jeune entreprise sociale qui a pour mission de promouvoir la collaboration afin de combler le fossé des sexes en matière d’aide financière dans les sports. L’organisme s’inspire du principe selon lequel toutes les personnes méritent des chances égales de jouer et qu’il est possible d’atteindre cet idéal par la collaboration.

https://www.youtube.com/watch?v=1lhinQm8Mlk&feature=youtu.be