Oxford Learning fait équipe avec SportJeunesse!

Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat de collaboration avec les collectivités de tout le Canada afin d’aider les enfants à réaliser leur plein potentiel à la fois dans le sport et les études! Le partenariat triennal prend son envol avec une campagne de financement nationale qui se déroulera du 1er au 30 juin 2015 dans le but d’aider plus d’enfants canadiens à acquérir les compétences nécessaires pour avoir un esprit sain dans un corps sain.

Une des meilleures entreprises de soutien éducatif supplémentaire au Canada, Oxford Learning se consacre à l’amélioration de l’estime de soi des élèves et croit en la corrélation entre la santé physique et l’éducation. Ces valeurs font d’elle un excellent partenaire pour SportJeunesse partout au Canada. Ce sont les centres d’apprentissage Oxford Learning qui donneront corps à ce partenariat d’un bout à l’autre du pays.

 

À propos d’Oxford Learning – Établie en 1984, Oxford Learning compte aujourd’hui quelque 120 centres d’apprentissage partout au Canada. En plus d’offrir des services de tutorat, l’entreprise aide les élèves à réaliser leur potentiel d’apprentissage, pas seulement pour un niveau scolaire ou une année, mais pour la vie. Dans le cadre de ses programmes destinés aux élèves de la prématernelle jusqu’aux étudiants qui se préparent aux études postsecondaires, Oxford Learning met l’accent sur le développement cognitif des jeunes afin d’encourager leur aptitude à la pensée active, aptitude qui change leur façon de réfléchir et d’apprendre. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web (http://www.oxfordlearning.com/fr/) et nous suivre sur Twitter (@OxfordLearning).