Pour diffusion immédiate

Le mardi 3 octobre 2017

Calgary (Alberta) – Les Flames de Calgary et Johnny Gaudreau sont fiers de dévoiler les détails d’un nouveau programme communautaire à l’appui de SportJeunesse de la région de Calgary.

Pour chaque but qu’il marque durant la campagne de 2017-2018, Gaudreau versera 1 000 $ à la cause. En plus de faire ce don, ce hockeyeur qui en est à sa cinquième saison avec le club et a été nommé à l’équipe étoile à trois reprises fera équipe avec la Remington Development Corporation pour accueillir des enfants de familles à faible revenu dans une salle de réception lors de certaines parties à domicile cette saison. Les jeunes auront ainsi l’occasion de rencontrer Gaudreau en personne après le match.

« Je suis follement heureux d’être un athlète-ambassadeur pour SportJeunesse Calgary, affirme Johnny Gaudreau. Tous les enfants doivent avoir l’occasion de pratiquer un sport, alors je me réjouis à la perspective d’aider ce merveilleux organisme de bienfaisance à assurer qu’aucun enfant n’est laissé sur la ligne latérale. »

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter Johnny Gaudreau à la formidable liste des athlètes-ambassadeurs qui se sont engagés à appuyer notre cause dans cette communauté, indique Kevin Webster, directeur général de SportJeunesse Calgary. Il ne fait aucun doute qu’avec le soutien de Johnny, nous accomplirons d’énormes progrès Afin que TOUS les enfants puissent jouer! Au nom des milliers d’enfants de la région qui chaque année reçoivent une subvention pour pouvoir pratiquer un sport, nous remercions Johnny, la Remington Development Corporation et la fondation des Flames de Calgary pour ce partenariat exceptionnel! »

La fondation des Flames de Calgary fait un don de contrepartie pour les dons de chaque joueur jusqu’à concurrence de 25 000 $. Au moyen de diverses initiatives, le club des Flames de Calgary et son organisme de bienfaisance, la fondation des Flames de Calgary, continuent de toucher la vie de milliers de personnes par leur engagement envers l’éducation, la santé, le mieux-être et les sports amateurs et communautaires.

SportJeunesse Calgary est un organisme local sans but lucratif dont la mission consiste à offrir des expériences de sport positives aux enfants issus de familles à faible revenu. Grâce au soutien de la communauté, SportJeunesse Calgary peut aider les enfants admissibles de la région en offrant des subventions pour payer les frais d’inscription à un sport ou l’achat de certains équipements sportifs afin que les enfants puissent pratiquer le sport de leur choix en toute sécurité et en toute confiance.

Renseignements :

Peter Hanlon – vice-président, Communications, 403-777-3684, phanlon@calgaryflames.com

Blake Heynen – directeur, Relations communautaires, 403-571-9551, bhenyen@calgaryflames.com