Offrez le sport en cadeau

Offrez le sport en cadeau est une campagne de financement menée annuellement pour ramasser des fonds afin que tous les enfants puissent participer au sport organisé. Chaque année, SportJeunesse mène cette campagne nationale de novembre à janvier afin que moins d’enfants soient laissés sur la ligne latérale et qu’ils puissent entrer dans le jeu l’année suivante.

Après avoir invité les Canadiens d’un bout à l’autre du pays à appuyer l’édition 2017 de la campagne Offrez le sport en cadeau, SportJeunesse est ravi d’annoncer que plus de 164 000 $ ont été ramassés!! Ce fut une campagne record qui nous incitera à viser encore plus haut, et ces précieux fonds permettront à encore plus d’enfants d’entrer dans le jeu cette année.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous ont aidés non seulement à atteindre notre objectif cette année, mais à le dépasser de loin! Nous sommes reconnaissants pour chaque dollar versé, car chacun aide à réduire la statistique selon laquelle un enfant sur trois ne peut pas jouer aux sports en raison d’obstacles financiers.

Bien que la campagne Offrez le sport en cadeau soit terminée pour cette année, vous pouvez toujours faire un don à SportJeunesse. Vous pouvez le diriger vers l’organisme national, un organisme SportJeunesse provincial ou encore une section communautaire afin que votre généreuse contribution ait des retombées chez vous ou dans une autre communauté de votre choix. Vous pouvez aussi faire un don en hommage ou en souvenir d’une personne particulière. 

Cliquez ici pour faire un don directement à SportJeunesse.