Offrez le Sport en Cadeau

SportJeunesse demande à tous les Canadiens d’offrir le sport en cadeau en cette période des fêtes!

Dans le cadre de la septième campagne de financement annuelle de SportJeunesse, c’est à nouveau la période de l’année où l’on peut offrir le sport en cadeau.

Offrez le sport en cadeau est une campagne nationale conçue pour sensibiliser le public et recueillir des fonds afin de permettre aux enfants canadiens défavorisés de participer au sport organisé au Canada. La campagne de cette année a été lancée le 15 novembre 2018 et se poursuivra durant le temps des fêtes, jusqu’au 7 janvier 2019.

SportJeunesse demande à tous les Canadiens d’offrir le sport en cadeau pour l’aider à recueillir 200 000 $ afin de permettre à plus d’enfants d’accéder au sport et d’entrer dans le jeu en 2019. Ce soutien supplémentaire donnera un solide coup d’envoi à l’année 2019 afin que TOUS les enfants puissent jouer à la centaine de sports pour lesquels SportJeunesse reçoit des demandes de partout au Canada.

Chaque don compte et nous aide à changer le cours de la vie d’un enfant sur trois qui ne peut pas participer au sport organisé en raison d’obstacles financiers. Nous vous invitons à nous aider à changer cette statistique en visitant notre page de don pour verser votre contribution. Vous offrirez ainsi un cadeau qui durera bien plus longtemps que la période des fêtes.

Les dons peuvent être destinés à SportJeunesse Canada ou à l’une de ses 175 sections communautaires ou provinciales réparties dans l’ensemble du Canada. Votre générosité aura une incidence dans la collectivité que vous choisirez.

Les dons d’entreprise et les dons en hommage, en mémoire ou en guise de célébration au nom de quelqu’un sont également possibles.

Aidez-nous à transmettre le message dans les médias sociaux en participant à la conversation du temps des fêtes sur Twitter @KidSport (utilisez le mot-clic #LeSportenCadeau) et en nous aimant sur Facebook.com/KidSportCanada.

Offrirez-vous le sport en cadeau en ce temps des fêtes? OUI, donnez maintenant!