Offrez le sport en cadeau

SportJeunesse invite tous les Canadiens à offrir le sport en cadeau durant les Fêtes!

Nous voilà rendus encore une fois à cette période de l’année, celle de la campagne de financement Offrez le sport en cadeau, dont c’est la sixième édition cette année!

Offrez le sport en cadeau est notre campagne annuelle conçue pour sensibiliser la population et recueillir des fonds afin de permettre aux jeunes défavorisés de participer au sport organisé au Canada. La campagne de cette année a été lancée le 15 novembre 2017 (lire la version intégrale du communiqué ici) et se déroulera durant tout le temps des Fêtes, jusqu’au 8 janvier 2018.

SportJeunesse invite tous les Canadiens à offrir le sport en cadeau pour l’aider à recueillir 150 000 $ afin d’aider plus d’enfants à quitter la ligne latérale pour entrer dans le jeu en 2018. Cette aide supplémentaire nous permettra de commencer l’année 2018 en pleine force Afin que TOUS les enfants puissent jouer aux quelque 100 sports pour lesquels nous recevons des demandes de tous les coins du Canada.

Chaque don compte et aidera à changer le cours des choses dans la vie d’un enfant, car il est encore vrai qu’un enfant canadien sur trois ne peut pas participer au sport en raison des coûts. Tous sont invités à nous aider à changer cette statistique en visitant notre page de don pour contribuer à la campagne. Vous offrirez ainsi un cadeau qui se poursuivra bien après le temps des Fêtes.

Vous pouvez diriger votre don vers l’organisme national, un organisme SportJeunesse provincial ou encore une de nos 178 sections communautaires réparties partout au Canada afin que votre généreuse contribution ait des retombées dans la communauté de votre choix.

Les dons d’entreprise et les dons hommage sont aussi possibles. En effet, vous pourriez faire un don en hommage ou en souvenir d’une personne particulière.

Aidez-nous à passer le mot dans les médias sociaux en participant à la conversation du temps des Fêtes sur Twitter @SportJeunesse avec #LeSportenCadeau. Et n’oubliez pas de nous aimer sur Facebook.com/KidSportCanada.

Offrirez-vous le sport en cadeau cette année?  OUI! Je donne maintenant!