Offrez le sport en cadeau

SportJeunesse invite tous les Canadiens à offrir le sport en cadeau durant les Fêtes!

Nous voilà rendus encore une fois à cette période de l’année, celle de la campagne de financement Offrez le sport en cadeau, dont c’est la sixième édition cette année!

Offrez le sport en cadeau est notre campagne annuelle conçue pour sensibiliser la population et recueillir des fonds afin de permettre aux jeunes défavorisés de participer au sport organisé au Canada. La campagne de cette année a été lancée le 15 novembre 2017 (lire la version intégrale du communiqué ici) et se déroulera durant tout le temps des Fêtes, jusqu’au 8 janvier 2018.

SportJeunesse invite tous les Canadiens à offrir le sport en cadeau pour l’aider à recueillir 150 000 $ afin d’aider plus d’enfants à quitter la ligne latérale pour entrer dans le jeu en 2018. Cette aide supplémentaire nous permettra de commencer l’année 2018 en pleine force Afin que TOUS les enfants puissent jouer aux quelque 100 sports pour lesquels nous recevons des demandes de tous les coins du Canada.

Chaque don compte et aidera à changer le cours des choses dans la vie d’un enfant, car il est encore vrai qu’un enfant canadien sur trois ne peut pas participer au sport en raison des coûts. Tous sont invités à nous aider à changer cette statistique en visitant notre page de don pour contribuer à la campagne. Vous offrirez ainsi un cadeau qui se poursuivra bien après le temps des Fêtes.

Vous pouvez diriger votre don vers l’organisme national, un organisme SportJeunesse provincial ou encore une de nos 178 sections communautaires réparties partout au Canada afin que votre généreuse contribution ait des retombées dans la communauté de votre choix.

Les dons d’entreprise et les dons hommage sont aussi possibles. En effet, vous pourriez faire un don en hommage ou en souvenir d’une personne particulière.

Aidez-nous à passer le mot dans les médias sociaux en participant à la conversation du temps des Fêtes sur Twitter @SportJeunesse avec #LeSportenCadeau. Et n’oubliez pas de nous aimer sur Facebook.com/KidSportCanada.

Offrirez-vous le sport en cadeau cette année?  OUI! Je donne maintenant!

Give the Gift of Sport

KidSport is Calling all Canadians to Give the Gift of Sport this Holiday Season!

It’s that time of year again, time to Give the Gift of Sport in our sixth annual fundraising campaign!

Give the Gift of Sport is our national campaign that raises awareness and funds to help under-resourced Canadian youth participate in organized sport in Canada. This year’s campaign launched November 15, 2017 and will run through the holidays until January 8, 2018.

KidSport is calling all Canadians to Give the Gift of Sport and help us raise $150,000 to coincide with the celebration of Canada 150 to get more kids off the sidelines and into the game in 2018. This extra support will set our 2018 year off to a solid start So Kids Can Play! in more than 100 different sports we receive applications for across Canada.

Every donation counts and will help make a difference in the 1-in-3 children’s lives who cannot participate in organized sport due to financial barriers. Everyone is invited to help change this statistic by visiting our donation page to contribute. You will be giving a gift that lasts well beyond the holidays.

All donations can be designated to KidSport nationally or to any one of our 178 community chapters across Canada—including our provincial chapters. Your generosity will make an impact in the community you choose.

Corporate and tribute donations are also an option, where you can make a donation in honour, memory, or celebration of someone.

Help us spread the word on social media by joining the holiday conversation on Twitter @KidSport with #GiftofSport and like us on Facebook.com/KidSportCanada.

 

Will you Give the Gift of Sport this holiday?  YES, Donate Now!